Loïc est né...

Publié le par Thoumsin-Tonon

Et voilà vous êtes certainement déjà au courant: Loïc est né le 06 août avec 3kg265 et 52 cm, un bébé parfait. Maman a très bien fait tout cela et Papa a bien supporté l'accouchement. Après trois nuits passées à Saint-Elisabeth, nous sommes rentrés tous les trois jeudi 09 août. Loïc à ce moment là pesait alors 3kg20, en poids stabilisé. Dès le lendemain, retour à l'hôpital pour la prise de sang de contrôle et vérification de la reprise de poids. Pas de soucis, 3kg170, la courbe remonte, le lait est arrivé à l'usine productrice et tout se met en place à la maison. Depuis la vie s'écoule au rythme des têtées des changes et des visites, n'hésitez pas à nous contatcer à ce sujet...

Publié dans Bibou - Loïc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'en reviens pas. Je suis passée totalement à côté de cette grossesse. Félicitations à tous les deux pour ce beau bébé mais aussi pour vos choix de vie... Rien de tel que du solidaire, de l'équitable et du respect de l'environnement... Je fais de même.Cette naissance me touche d'autant plus que je suis tantine depuis mardi d'un petit Antoni (à l'espagnol).Gros bisous, Virginie
Répondre
R
Le seul commentaire que je puisse faire : "C'est un beau bébé"<br /> Bravo au papa ! Félicitation à la Maman pour cette fabrication maison ! <br /> en route pour le deuxième ! ! ! ! <br /> et en plus 3k250 héhéhéh une belle pièce mon Général ! !   :-)<br /> Gros bisous à vous trois <br />  <br /> Roland
Répondre
A
Bienvenue à Loïc Thoumsin  ;  pas le temps d\\\'aller vous féliciter que déjà le cigogneau émigrait à Perwez ...<br /> Rassurez -vous , entre les langes Bio et la tétée , il y a les sourires et rien n\\\'est plus beau au monde ! Bisous à vous 3 de Mamygene et Tonton Men .
Répondre