La rencontre approche

Publié le par Thoumsin-Tonon

Au fur et à mesure des jours, on sait que la rencontre avec Théodore se rapproche et pourtant la surprise est entière. Quand cela se passera-t-il? Comment cela va se déclencher? ...
En tout cas, tout va bien. Maman et Théodore se portent toujours très bien et prennent sans cesse du volume au ventre; Loïc, malgré son petit rhume persistant d'hiver, a la grande forme et grandit dans ses attitudes et aptitudes un peu plus tous les jours - il est génial - et Gilles va bien et se plaît dans son nouveau boulot.

Publié dans Théodore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello vous trois ! pour quelque temps encore....Gros bisous à vous tous !Nous aussi sommes impatients de voir se petit bonhomme.Courage Estelle bisous de nous deuxMichel et CarmenGilles je ne t'oublies pas mais du boulot du boulot et encore...à bientôt de tes bonnes nouvelles
Répondre
C
Hello vous trois ! pour quelque temps encore....Gros bisous à vous tous !Nous aussi sommes impatients de voir se petit bonhomme.Courage Estelle bisous de nous deuxMichel et CarmenGilles je ne t'oublies pas mais du boulot du boulot et encore...à bientôt de tes bonnes nouvelles
Répondre
M
Vous voyez, je rougis de bonheur. Comme je vous connais, vous allez faire ça sur du velours.je guette le téléphone, je laisse mon GSM allumé tout le temps. Merci de nous donner cette joie nouvelle. BzzzzzzzzzzzzzzzPapy et Mamieke
Répondre
A
BONNE RENCONTRE!!! Ca y'est déjà, c'est le moment de vous le souhaiter... Je vous souhaite une belle aventure, tous les trois puis tous les quatre, quand Loïc vous rejoindra! Vous formez une super équipe! Maintenant, c'est le mymy c'est le stè tère, est ce que nous nous entendrons mardi, est ce que martoni sera là???? vivent les surprises!<br /> 10000 bisous, abysil 1in1
Répondre